Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et le digital ?
Vous avez le talent pour fédérer une communauté et faire rayonner une marque ?
Rejoignez une entreprise forte de 70 ans d’existence dans le prêt-à-porter, en pleine expansion digitale !
Ce poste s’inscrit dans le cadre d’un remplacement temporaire de 6 mois — une belle opportunité pour mettre en avant votre créativité, votre rigueur et votre sens du contact au sein d’une équipe dynamique et bienveillante
-Développer et piloter la stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux d’Afibel, en France et à l’international
-Définir et décliner une ligne éditoriale adaptée à chaque réseau — et surtout à notre cliente chouchou !
-Concevoir du contenu de A à Z : brainstorming, tournage, montage, diffusion et modération
-Élaborer un calendrier éditorial impactant, aligné sur les temps forts marketing, les marronniers et les tendances
-Créer des visuels et vidéos engageants avec la Suite Adobe, Canva ou CapCut
-Animer et modérer nos communautés avec bienveillance et authenticité
-Collaborer avec notre réseau d’ambassadrices Afibel et identifier de nouveaux profils en phase avec nos valeurs
3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire (une première expérience dans le retail est un plus)
Excellente maîtrise de Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn (création, programmation, statistiques)
Appétence pour les tendances social media et l’univers du prêt-à-porter
Esprit d’initiative, créatif(ve), curieux(se) et fédérateur(rice)
You speak English fluently and you’re ready to shine ✨
CDD de 6 mois – basé à Villeneuve d’Ascq
Télétravail occasionnel (1 jour/semaine)
Envie de vivre une belle aventure digitale chez Afibel ?
Postulez dès maintenant ici : [👉 Lien de l’annonce à insérer]